Antidote; Épicerie végétalienne à Montréal

Amis VG de Montréal, vous avez sûrement déjà entendu parler de l’ouverture prochaine de la toute première épicerie entièrement végétalienne avec bar à jus et smoothie au Québec, Antidote Superalimentation qui sera située dans l’est de la ville de Montréal, dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve.

Ils ont d’ailleurs récemment lancé une campagne de socio-financement. Leur page IndieGogo a une vidéo qui explique pourquoi Antidote Superalimentation est unique et sera un endroit incontournable dans ce quartier.

Et pour les autres qui ne connaissent pas le projet, voici quelques bonnes raisons pour lesquelles j’ai envie de vous parler d’eux:

-Première épicerie végétalienne au Québec: les produits biologiques, équitables et sans OGM seront priorisés. Il y aura aussi plusieurs produits maison vegan(frais).

-Bar à jus qui servira des jus pressés à froid, smoothies aux superaliments et le meilleur café du quartier.

-Un endroit chaleureux et rassembleur où il fera bon passer un moment pour y déguster un café, une pâtisserie ou encore faire ses emplettes de la semaine.

-Des conférences, ateliers culinaires et visionnement de documentaires feront parti des événements qui auront lieu sur place.

-Ils auront de tout, en passant par des lentilles biologiques provenant d’agriculture véganique, aux superaliments tel que ceux de Giddy Giddy YoYo, et par de la crème glacée à la noix de coco sans oublier les kimchis!

-Ils auront également quelques produits maison comme des chips de kale Tex-Mex 🙂

-Pour le prêt-à-manger: Aux Vivres et Crudessence seront de la partie et les merveilleux desserts de Rawesome y seront aussi.
-Rose Madeleine les fournira en pâtisserie vegan
-Ils sont en pourparlers avec des fermiers bio du Québec afin de vendre des légumes et fruits bio-locaux frais
CHARLES_ELISE-SMALL
Charles & Elise Utilisation des images sur vivrevg.com par Charles Pépin

Ces deux passionnés (Élise et Chuck) du monde végan ont tout pour réussir: dynamisme, intérêt, volonté de faire rayonner l’alimentation santé, et ils feront l’effort de s’approvisionner en produits locaux (oui!!).

En attendant de pouvoir aller les encourager sur place cet été, on peut suivre l’avancement de l’entreprise sur leur Page Facebook et les encourager à travers leur campagne de socio financement, ce qui nous donne en retour un bon d’achat échangeable chez Antidote.
logo_antidote noBG-300x222

 

envie de commenter?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s